1370 Jodoigne
Appelez-nous pour tout renseignement
Envoyez-nous un E-mail nous vous répondrons rapidement
Suivez-nous sur Instagram
Dirigé par le docteur Anthony SION, le centre ophtalmologique de Jodoigne travaille en partenariat étroit avec la clinique du Parc de MAUBEUGE (15-20 minutes de Mons) équipé des dernières avancées technologiques pour corriger définitivement vos troubles visuels.
Mme H. 55 ans opérée le lundi 22/02/2021 Acuité visuel avant intervention: vision d’ombres à 3 mètres Avant intervention: Cataracte
Le strabisme est caractérisé par le fait que les yeux (un ou deux) peuvent se tourner vers l’intérieur, vers l’extérieur,
L’Aberromètre WAVE SCAN de la firme AMO
UN SYSTÈME AVANCÉ DE FRONT D’ONDES
Repoussant les limites de la chirurgie de correction de la vue au laser, la procédure iLASIK offre un niveau de précision et d’exactitude sans précédent.
La procédure utilise la combinaison de la création de volets sans lame et de la technologie Wavefront LASIK pour assurer des résultats plus sûrs et plus précis pour nos patients.
Mesures plus précises:
Le système de front d’onde avancé fournit des données en haute résolution qui permet le traitement des aberrations d’ordre supérieur et inférieur avec des taux de réussite extrêmement élevés, offrant une alternative de correction de la vue potentiellement supérieure aux lunettes et lentilles de contact pour les candidats éligibles à la correction de la vision au laser.
Excellents résultats:
Les résultats d’études cliniques multicentriques démontrent que la procédure iLASIK permet d’avoir d’excellents résultats.
Pour les myopies faibles à modérées: dans les études cliniques, 100% des patients traités pour une myopie modérée pouvaient passer un examen de conduite sans lunettes ni lentilles de contact, et 98% avaient une vision de 20/20 au mieux un an après le traitement.
Pour les hypermétropie: quatre fois plus de participants étaient très satisfaits de leur vision après l’intervention, par rapport à leur vision avant celle-ci avec des lunettes et des lentilles de contact.
Pour les myopies élevées: seulement 2,2% des yeux de l’essai clinique sur la myopie élevée ont dû être retraités.
La vision nocturne était plus claire: pour toutes les indications soumises à la FDA, la satisfaction à l’égard de la vision nocturne s’est améliorée après la procédure Wavefront LASIK.