UN SYSTÈME AVANCÉ DE FRONT D’ONDES
Repoussant les limites de la chirurgie de correction de la vue au laser, la procédure iLASIK offre un niveau de précision et d’exactitude sans précédent.
The procedure uses a combination of bladeless flap creation and Wavefront LASIK technology to ensure safer and more accurate results for our patients.
More accurate measurements:
Le système de front d’onde avancé fournit des données en haute résolution qui permet le traitement des aberrations d’ordre supérieur et inférieur avec des taux de réussite extrêmement élevés, offrant une alternative de correction de la vue potentiellement supérieure aux lunettes et lentilles de contact pour les candidats éligibles à la correction de la vision au laser.
Excellent results:
Les résultats d’études cliniques multicentriques démontrent que la procédure iLASIK permet d’avoir d’excellents résultats.
For mild to moderate myopia: in clinical studies, 100% of patients treated for moderate myopia were able to pass a driving test without glasses or contact lenses, and 98% had 20/20 vision at best one year after treatment.
Pour les hypermétropie: quatre fois plus de participants étaient très satisfaits de leur vision après l’intervention, par rapport à leur vision avant celle-ci avec des lunettes et des lentilles de contact.
Pour les myopies élevées: seulement 2,2% des yeux de l’essai clinique sur la myopie élevée ont dû être retraités.
La vision nocturne était plus claire: pour toutes les indications soumises à la FDA, la satisfaction à l’égard de la vision nocturne s’est améliorée après la procédure Wavefront LASIK.